Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dudi Sela vs Nikoloz Basilashvili • Long Island 2018

6
6
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 8 ATP 112 live 111
4
4
0
0
0
8.5% (10)
91.5% (108)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxence Briere
Maxence Briere • 1 abonnés
Y a optimiste et réaliste ! Sela se balade
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Honnêtement, ce match paraît scenarisé. J'ai jamais vu un déroulement pareil. jamais.
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Des matchs de tennis sont truqués c'est une évidence. Y a une enquête sur le match Dolgopolov-Monteiro de l'an passé, je ne sais pas où ça en est. Il y avait une liste de joueurs ou y avait des soupçons pour plus d'une dizaine de matchs. Un joueur comme Cecchinato a eu une grosse sanction pour trucage mais finalement sa sanction n'a pas été appliquée (le dossier est accablant). Donc oui la question existe. Après sur TT ils veulent éviter d'avoir des rageux qui parlent de mafia et de trucage sur chaque feuille de match comme on voit sur sofascore.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il fout quoi nico ? prendre 4/0 en dix minutes par sela faut pas pousser..
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Bon là il va falloir contacter l’Arjel afin qu’ils vérifient ce match, je n’ai jamais vu ca, je ne parie pas mais très honnêtement j’ai quelques soupçons sur ce match, jamais vu un déroulement de la sorte, la vitesse également, même pas 1h pour 20 jeux.. en comptant les changements de côté etc c’est même pas du 1m30-2min par jeux! Ça me parait vraiment bizarre, c’est pas la première fois depuis le début de saison que des matchs me paraissent etrange mais celui ci c’est un niveau encore au dessus
3
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Dudi
2
Jubar
Jubar • 4 abonnés
Dudi
2
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Break du dit Sela ! ;)
2
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Sela que Dudi est le meilleur ;)
2
Max G
Max G • 8 abonnés
Super début double break !
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
A priori le match n'est pas diffusé... Par contre Double break d'entrée... u_U
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
De plus en plus de matchs que l’on trouve bizarre, je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais ce début de saison 2018 me paraît tellement étrange avec un nombre de matchs vraiment bizarre, beaucoup de joueurs n’en ont rien à foutre, y’a beaucoup moins de spectacle, je m’en lasse :/
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Soit il est blessé et dans ce cas je comprends pas qu'il se présente. . Soit je sais pas. .
Ce qui est fou c'est que c'est exactement le même déroulé que le premier set, tout au même moment..
2
Notennis
Notennis • 7 abonnés

Negax75 Les fans des Français Il y a 3 minutes
La c’est trop mdrrr, c’est du n’importe quoi on dirait un Errani-Arruabaerna au niveau du scénario

Je disais justement que ca m'étonnait que personne ne mentionne la wta ....
2
all_in
all_in • 7 abonnés
C'est vrai que c'est bizarre (pour moi c'est tout vu mais bon si on en dit trop on va se faire censurer)
2
all_in
all_in • 7 abonnés
On est tous d'accord, match non diffusé, déroulement anormal et wtf. Le fléau du tennis
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dudi :)
1
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Go dudiiiiii
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Niko :D
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Sela!!!!
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Niko l’ogre !!!
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Bien le break d'entrée !
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Est ce que quelqu' un a le lien pour aller voir le stream svp
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Il dort niko....
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il balance Basilash
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Pas du tout rentré dans son match....
1
Afficher plus