Des matchs de tennis sont truqués c'est une évidence. Y a une enquête sur le match Dolgopolov-Monteiro de l'an passé, je ne sais pas où ça en est. Il y avait une liste de joueurs ou y avait des soupçons pour plus d'une dizaine de matchs. Un joueur comme Cecchinato a eu une grosse sanction pour trucage mais finalement sa sanction n'a pas été appliquée (le dossier est accablant). Donc oui la question existe. Après sur TT ils veulent éviter d'avoir des rageux qui parlent de mafia et de trucage sur chaque feuille de match comme on voit sur sofascore.
Bon là il va falloir contacter l’Arjel afin qu’ils vérifient ce match, je n’ai jamais vu ca, je ne parie pas mais très honnêtement j’ai quelques soupçons sur ce match, jamais vu un déroulement de la sorte, la vitesse également, même pas 1h pour 20 jeux.. en comptant les changements de côté etc c’est même pas du 1m30-2min par jeux! Ça me parait vraiment bizarre, c’est pas la première fois depuis le début de saison que des matchs me paraissent etrange mais celui ci c’est un niveau encore au dessus
De plus en plus de matchs que l’on trouve bizarre, je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais ce début de saison 2018 me paraît tellement étrange avec un nombre de matchs vraiment bizarre, beaucoup de joueurs n’en ont rien à foutre, y’a beaucoup moins de spectacle, je m’en lasse :/
Soit il est blessé et dans ce cas je comprends pas qu'il se présente. . Soit je sais pas. .
Ce qui est fou c'est que c'est exactement le même déroulé que le premier set, tout au même moment..
Ce qui est fou c'est que c'est exactement le même déroulé que le premier set, tout au même moment..
Je disais justement que ca m'étonnait que personne ne mentionne la wta ....