Nico :D
Il serait temps d'enfin faire une bonne saison..
Euh, Kuhn est allemand maintenant ?????
Il est né en Allemagne et avait la nationalité allemande initialement. Il avait pris la nationalité espagnole en 2017 car il s'entrainait en Espagne mais a finalement décidé de reprendre la nationalité allemande il y a quelques mois ^^
Faudrait savoir ce qu'il veut un jour mdr
Il serait temps d'enfin faire une bonne saison..
Il est né en Allemagne et avait la nationalité allemande initialement. Il avait pris la nationalité espagnole en 2017 car il s'entrainait en Espagne mais a finalement décidé de reprendre la nationalité allemande il y a quelques mois ^^
Grosse galère, dieu merci ça passe !