Oui c'est clair !
Et même au délà de ces 125k, il y a de plus en plus d'ITF en Amérique du Sud ces derniers mois, c'est vraiment bien pour ces joueuses parce qu'elles en avaient quasiment aucun ces dernières années.
Je trouve ça vraiment bien de mettre des tournois WTA en Amérique latine 😊
Ça fera peut-être naître des vocations de joueuses, et en fera émerger d'autres. Sinon c'est très (trop) cher de voyager aussi loin pour jouer les tournois
Et même au délà de ces 125k, il y a de plus en plus d'ITF en Amérique du Sud ces derniers mois, c'est vraiment bien pour ces joueuses parce qu'elles en avaient quasiment aucun ces dernières années.
Ça fera peut-être naître des vocations de joueuses, et en fera émerger d'autres. Sinon c'est très (trop) cher de voyager aussi loin pour jouer les tournois
Elle était inscrite mais elle est blessée :/