C’est ultra mauvais sequel, ça remet tout en slice. Leonie craque toute seule . Déjà là elle doit pas le perdre ce point sur la bdb dans ce premier jeu.
Fin du match . 8 jeux a 1 série en cours. La petite leonie joue pas mal mais n’a apparement pas de mental . Ce match devait se terminer à 6/3 pour elle au second . Roland ça sera quand elle aura pris en maturité
Belle perf Daniela.
Dommage pour Léonie c'est le genre de match qu'elle doit gagner à l'avenir, c'était un peu trop fragile physiquement sur la durée là, trop faible sur les services à la fin.
Elle est jeune. Dommage Leo, y avait largement de quoi passer.
Dommage pour Léonie c'est le genre de match qu'elle doit gagner à l'avenir, c'était un peu trop fragile physiquement sur la durée là, trop faible sur les services à la fin.