Les gars arrêtez, ok il perd 1 et 2 contre VDZ et perd contre le 300ème mondial mais bon, si MAN5 dit qu'il vaut top 30, c'est vrai quoi. C'est pas du tout le genre à dire souvent des conneries quand même...
Trop dommage Benjamin, ça aurait été une belle histoire :(
Mais déjà super d'avoir pu jouer les JO, j'y aurai pas pensé y'a encore 1 an et demi quand il galérait en Future.
Mais déjà super d'avoir pu jouer les JO, j'y aurai pas pensé y'a encore 1 an et demi quand il galérait en Future.
Bravo Seb !!