Le baisé vers le ciel d'Amanda ! ❤ Beau combat ma grande. 😕 C'est pas tous les jours qu'elle aura l'occasion de jouer contre une fille plus jeune qu'elle. :D
Bravo Amanda et on continue ! bon physiquement j'ai pas l'impression que c'est encore ça , bcp de faute à cause d'un mauvais ajustement... Mais avec les matchs ça va venir ! En plus elle accumuler la confiance !
Face à une petite au delà de la 600e place, je pensais que ce serait plus facile.
Katrina a fait honneur à sa WC.
16 ans, 647e mondiale, enrobé et ça fait de la concurrence à la 22eme mondiale
Anisimova en trois set ?
Mise : 1€
Il est sympa le tournoi mais faut arrêter de donner des Wild Card à n’importe qui !