Tabilo en 2 sets secs comme tous ses matchs cette semaine, il est injouable et vu le match de Diego hier il ne devrait pas peser bien lourd!! "SURPRISE" ici a 99%
Les fameux tournoi "poubelles" de la tournée amsud, des joueurs de challengers qui vont en finale ou gagnent et ensuite en Europe ne se qualifieront même pas.
C'est vrai mais il est de Buenos Aires, donc je pense que la semaine prochaine est plus importante pour lui que ce tournoi de Cordoba... à mon humble avis! Verdict ce soir. Et vu ce qu'ils ont montré tous les 2 lors de ce tournoi, Tabilo peut gagner meme avec un Diego impliqué
Il est prêtre quand il joue pas au tennis ?
Tu veux faire le monsieur mais t’apportes rien en faites
C’était pareil l’année dernière déjà