4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Jan-Lennard Struff • Roland Garros 2021

7
6
7
0
0
69
4
5
0
0
Schwartzman en quarts de finale
86.9% (604)
13.1% (91)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Attendez quoi ? Je viens de voir que Struff a 31 ans 😳 ! Mais dans ma tête c’était un jeune !!
16
Moskvin61
/Moskvin61 • 4 abonnés
Vu ce qu'envoie Struff j'ai peur que Diego ne tienne pas physiquement
12
Ike
/Ike • 81 abonnés
ça sent vraiment la jeunesse côté Struff...


Struff 31 ans

Schwartzman 28 ans.
10
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Struff frappe fort, mais Diego court plus longtemps.

Struff ne peut gagner qu'en trois sets, donc s'il perd le premier, c'est terminé.
9
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Lefty tu annonçais 3-0 pour alcaraz au tour précédent donc niveau lucidité on repassera.
9
clem26
clem26 • 29 abonnés
Où est Mme Schwartzman ??
9
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Struff en forme c'est quelque chose quand même , un des joueurs les plus impressionnants et sous côté du circuit
8
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Struff qui joue très bien ici et qui le prochain tournoi est capable de perdre en 2sets contre le 150ème mondial...
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Schwartzman en quarts sans avoir perdu un seul set, vu sa saison sur terre ça relève du miracle
8
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Tout est à reschtroumpfer
7
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Struff et son mental légendaire de chips ... s'il perd ce set je sens qu'il va dégoupiller
7
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
La chaaaaatte de Diego sur la balle de set
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Horrible cette fin de set... Schwartzman et sa chance légendaire...
7
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Struff va perdre en 3, Diego est régler maintenant, cetais peut être sa seul chance de prendre 1 set a JL
7
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Comment ça Nadal va l'explorer ? De toute façon, c'est leur vie privée, ça ne nous ... regarde pas
7
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
PdB il aime juste Djoko en fait, pas le tennis.
6
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Ça doit être Fukushima dans la tête de de Struff xD
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh c'est dur pour struff là... Du coup lever les bras comme ca vu la bds pas super
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Après faut qd meme bien garder à l'esprit que ce let c'est un fait de jeu qui intervient après 50 choke de sa part, c'est un pied de nez a son mental de cracotte comme pour lui dire ok t'es pas capable de prendre ce set ba tant pis pr toi tu es condamné à le perdre
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est là que Ben aurait hurlé.... "La chaaaaaaaatte"
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Franchement j'avais envie de blâmer le mental de Struff (quand on voit son niveau sur ce set, on se dit qu'il a un potentiel de top 20 facile), mais je pense qu'il faut surtout saluer son abnégation et son courage. Et si on parle mental on peut aussi se dire qu'il a été assez solide pour repartir au combat à 5-5.
6
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Alerte : Un jeu de service a été remporté
6
Michel Bruyere
Michel Bruyere • 2 abonnés
Mdr Diego, perdre 2-0 contre Gasquet puis jouer comme un vrai top 10 a RG! vive la comedie.
6
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Pas si incroyable que ça quand même vu le niveau de Diego depuis quelques semaines
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Il se pourrait qu'on sous-estime JL de façon générale , Diego pas vraiment Top les temps derniers, Struff si . ;)
5
Florent D.
Florent D. • 85 abonnés
J'ai jamais compris les blagues sur la taille : ça fait vraiment rire quelqu'un ?
5
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
S’il recolle à 5/5 ça peut vraiment faire mal à la tête à Struff
5
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
5-1 normalement t es serein mais sans compter sur struff a dû talents
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
5/1 et 10 BDS, une première en GC?
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non clem il s'est abord excusé et après a levé les bras au ciel^^
5
Afficher plus