Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Jan-Lennard Struff • Coupe Davis 2019

3
68
0
0
0
Jan-Lennard Struff
StruffJan-Lennard ATP 77 live 74
6
7
0
0
0
Pronostics TT - Les pronos sur les 2èmes simples de Coupe Davis de ce mercredi matin et sur le double ARG-GER (compo probable) sont ouverts.
89.7% (547)
10.3% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Info Pronos TT - Les pronostics sur ce match sont ouverts. Comme nous l'avons déjà expliqué, c'est un nouveau format de Coupe Davis, tout est en rodage. Nous commençons à avoir assez de certitude pour passer aux tests grandeur nature sur les pronos. Nous pensons que tout fonctionnera bien, mais nous ferons un bilan à l'issue de ces 3 premières rencontres du jour.

En attendant, bons pronos à toutes celles et tous ceux qui souhaitent pronostiquer, et bons matchs à tout le monde ! ;)
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca dépend , si on se trompe de mot et que ce n'est pas de l'humour ... Ca change tout ...^^

Oui Lowan , le match ...:) Allez Diego , go ! ;)
Et je confirme l'humour d'Oryx . Mais on va laisser les p'tits jeunes le découvrir ...^^
3
Lowan
/Lowan • 5 abonnés
Diego est un diesel, même si il perd ce set, ne l'enterrez pas trop vite
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ce sont les gardes du corps de oryx
2
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Si Diego prend se set il gagnera le match
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Migsy grave ils sont trop chaud x)
2
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
C'est pas fini Mat avec struff même à 6-0 5-0 40 0 c'est pas fini
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je crois en vous lisant que mes gosses sont plus intelligents aussi...
Bon regardez le match ou retournez à l Ecole
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/7537253183457360.html
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Moi aussi je suis...mdr ???
1
Lowan
/Lowan • 5 abonnés
Tkt elle a de l'humour...
1
Juju88
/Juju88 • 1 abonnés
Allez struff lache pas
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
3 fois 40/0. struff tu fou quoi
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Et toi 40/15 deux fois tu fini à 40/40 arrete
1
Jeremy H.
Jeremy H. • 1 abonnés
Allez Schwartzy prend ce set !!
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Aller op a la maison l'argentine
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Boudu , toute l'Argentine est aussi dans les tribunes ! 😀 Ce soutien ! ^^
1
Juju88
/Juju88 • 1 abonnés
Struff tu va perdre pour la peine
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quel mental toujours aussi defaillant cote struff .. pas etonnant qu’on le surnomme la truffe en france Xd
non mais serieux il se fait pas breaker de tout le set, il est imperial sur son service et comme par hasard le seul jeu de service quil rate cest celui pour le gain du match ??‍♂️
en plus sur une double bien degueue ..
1
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Gg Schwartzman même si c'est pas fini
1
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Non Schwartzman tu peu pas perdre après ca
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Elle est belle l'arbitre
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Mat Marijana Velkovic
1
Fuertelanza
/Fuertelanza • 6 abonnés
Allez Struff
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
T'as Raison Mat
1
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
C’est vraiment triste pour diego
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Encore balle de match
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Strufff libéré delivré !
1
Afficher plus