1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Alexei Popyrin • US Open 2022

7
7
7
0
0
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 90 live 100
63
5
66
0
0
90% (36)
10% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il est incroyable popyrin sur les balle de break, un crack
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
0/18 sur bdbs à eux 2 dans ce 1er set. Je sais pas à quand ça remonte la dernière fois que j'ai vu une telle state.
3
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
En même temps 1/16 en bdb, c'est pas comme si il galèré dans le jeu. C'est juste pas normal ce niveau mental
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diegooo oh oh oh ! 🎅
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Le gagnant devrait être un cadeau pour Tiafoe au prochain tour
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Avant le match, Popyrin a raconté en interview une anecdote : "ce matin, lorsque je suis arrivé a l"échauffement matinal, j'ai fait une blague a mon coach, je lui ai dis imagine je break pas Schwartzman du match, on était mort de rire tous les 2."
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allé break maintenant que l'on en finisse
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Si seulement il pouvait t'entendre
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Popy time
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego vamos 🤩
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Diego :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce fail pour rater la 4ème BDS franchement Popy 😑 ...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Il rate une 5ème BDS Mais Popy 😑 ...
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Diego est affreux mais Popyrin se débrouille pour être encore pire
Ça pourrait faire 3 sets très serrés avec 20bdb chacun cette histoire
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'est clairement le moins mauvais qui va passer
Mais un des deux ira au T3 et ça c'est triste
1
jinga
jinga • 32 abonnés
2h30, même pas deux sets
C'est terrible, cette purge
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Si diego prend le second mentalement il aura quasi plié le match par contre en cas de 1 set partout ça peut durer encore plusieurs heures
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il l’a breaké une fois en début du second
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Se prendre 3 set 0 sur dur face À Diego, c'est dire le niveau de Popyrin
1
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
ALlez popy Maintenant !
1
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Ça pue le break et fin et set en roue libre.
1
Kevin Lecourt
Kevin Lecourt • 1 abonnés
Incroyable
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Après Popyrin n'a pas de chance aujourd'hui, il est tombé sur un serve bot, il fait 2 metre Diego, pas compliquer pour lui
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ça part de là Popy…
Non je blague 😂
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Une 6eme bds loupée par popy il les collectionne
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Incapable de gagner une seule des trois fins de set, Popyrin n'avait pas grand chose à faire là.

Tiafoe doit être sérieux, ça suffira pour être en 2eme semaine sans lâcher beaucoup d'énergie.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss bravo 🤩
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Popy :)
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Popy
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
Popyr ici
Afficher plus