Mannarino on parle peu de toi ici en france; tu es le dernier représentant français , tu as une chance d'attirer les feux des projecteurs sur toi contre un top 10 qui plus est dans tes cordes sur dur ! Vas y !!!!
Mannarino est en train d'enfumer Schwartzman après un 6-0 pour le faire sombrer dans une léthargie, puis au deuxième set à 3-0 le Diego sera dans un semi coma et là Mannarino remporte les deux sets et au revoir l'Argentin !
L ecart de niveau est assez spectaculaire pour l instant...
Et manna ce n est pas le néant, diego est largement au dessus, cependant il fait partie de 15 meilleur du monde, ça ne veut pas dire que manna est mauvais loin de la..
Le Sheriff du Comté vient d'arriver. Les Forces de l'Ordre sont au bord du court et vont appréhender Diego à la fin de cette partie pour agression tennistique en flagrance.
Et manna ce n est pas le néant, diego est largement au dessus, cependant il fait partie de 15 meilleur du monde, ça ne veut pas dire que manna est mauvais loin de la..
http://www.marsbahis77.tv/mobil/index.php?id=5188271
LIVE/http://www.marsbahis77.tv/mobil/index.php?id=5188271
Merci