Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Adrian Mannarino • Miami 2021

6
6
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 25 ATP 44 live 40
1
4
0
0
0
Tsitsipas, Rublev, Cilic, Nishikori, Shapovalov, Raonic, Schwartzman, Karatsev et Musetti en 1/16èmes à Miami
91.7% (255)
8.3% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
En vrai ça peut le faire Adrian 🤗 Diego sur dur n'est pas le meilleur du moment, y a un coup à jouer 😄🤞
13
hugo r.
hugo r. • 1 abonnés
Vamos Diego 💪🔥🎾
4
LL0195
/LDR • 1 abonnés
Il est mauvais manna cets affreux pour l’instant
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Adrian allez
3
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Allez Diego
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
3
Franck Petard
Franck Petard • 1 abonnés
Mannarino on parle peu de toi ici en france; tu es le dernier représentant français , tu as une chance d'attirer les feux des projecteurs sur toi contre un top 10 qui plus est dans tes cordes sur dur ! Vas y !!!!
3
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Mannarino est en train d'enfumer Schwartzman après un 6-0 pour le faire sombrer dans une léthargie, puis au deuxième set à 3-0 le Diego sera dans un semi coma et là Mannarino remporte les deux sets et au revoir l'Argentin !
3
Tas Tat
Tas Tat • 1 abonnés
On dirait que tous les tennismans Français sont des cousins!
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Diégo bien plus fort, dommage Adrian!
3
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
0 bdb ça craint
3
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Victoire logique de Diego
3
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
C’est pour manna ça
2
hugo r.
hugo r. • 1 abonnés
Vamos Diego, là je le sens mieux réglé sur dur que à Acapulco
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Adrian!
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diegooo !!!
2
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Tous les français partent comme de la chair à canon
2
edji
edji • 137 abonnés
Ca devient de la maltraitance
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
L ecart de niveau est assez spectaculaire pour l instant...
Et manna ce n est pas le néant, diego est largement au dessus, cependant il fait partie de 15 meilleur du monde, ça ne veut pas dire que manna est mauvais loin de la..
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le Sheriff du Comté vient d'arriver. Les Forces de l'Ordre sont au bord du court et vont appréhender Diego à la fin de cette partie pour agression tennistique en flagrance.
2
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
La french loose
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Je suis trop partagé 😔 Que le meilleur gagne !
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Mannarino
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Adrian, remportes le 1er set, parce qu'après c'est ????
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Après, cela risque d' être : Diego, libre dans sa tête .....
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE/
http://www.marsbahis77.tv/mobil/index.php?id=5188271
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Aly95om Tennis Passion il y a une minute
LIVE/http://www.marsbahis77.tv/mobil/index.php?id=5188271

Merci
1
Chris Burre't
Chris Burre't • 1 abonnés
Dis donc il a fait de la muscu diego
1
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Tous nul
1
Afficher plus