Bah t'es juste un mec sans connaissances qui ne connaît rien du passé de Kokki, de ses blessures et sa maladie
J'en connais peu des top 75 qui battent Fed sur dur à 20 ans
Et qui gagne un tournoi cette année
Mais je laisse le pro parler
C’est là qu’il faut relire les commentaires du début 🤣. Kokkinakis nullissime, arrivera peut-être péniblement 50è en carrière au mieux, et bla bla bla. Qu’on lui donne une chance alors qu’il semble guéri de ses mutiples blessures.
À t'écouter parler Kokki est un top joueur, c'est ça qui est drôle à lire, en tout cas Schwartzman le domine sans soucis pour l'instant. Enfin bref, bye.
26 ans bientôt quand même l'australien, il s'agirait de prouver son "potentiel" un jour, pour moi ça reste un joueur quelconque et ça le restera, arrête de nous le vendre comme un futur prodige lol.
C'est mieux que ce que toi tu racontes comme ineptie, tu te bases sur un match face à Roger pour décréter que Kokki a un potentiel extraordinaire, oui, merci, je sais ce qu'il a vécu mais je suis pas là pour faire dans l'émotion, beaucoup de joueurs traversent des périodes délicates dans leur carrière, je note juste que, pour moi, Kokki n'a jamais été un joueur destiné à être top 20 et le match d'aujourd'hui me donne raison point. Les hommes mentent, pas les chiffres. Qui de nous deux voyaient Schwartzman gagné ici? Et c'est quoi l'excuse de Kokki aujourd'hui, il a mal dormi ? Lol
J'en connais peu des top 75 qui battent Fed sur dur à 20 ans
Et qui gagne un tournoi cette année
Mais je laisse le pro parler
Mais mec tu racontes vraiment n'importe quoi sérieux
Kokki vaut top 20 facile
Kokki n'a jamais été top 50 jusqu'à 25 ans et il est bien parti pour continuer sa carrière modeste jusqu'au bout.