Super match en perspective ! Mais j'ai peur que ça aille un poil trop vite pour Diego si Karen est dans un bon jour. Je sais même pas qui supporter donc on va juste souhaiter un beau match :p
La question est :serait-il pas plus judicieux pour Karen de donner ce match ? Bercy approche et 2 tours dans ce tournoi c'est déjà très bien pour se mettre en jambe....
Je pense que ça ne sera pas si facile que ça pour le Russe, ces derniers temps sa première balle est beaucoup moins efficace et surtout son jeu fond de court est parfois très fébrile, à voir mais je pense que cela peut se jouer en 3 sets
Allez mon petit Diego !! J'ai beaucoup de respect pour ce joueur ,aucun coup fort mais qui joue intelligemment bien.un peu comme le très regretté Ferrer,il utilise a merveille ses capacités physique et exploite a fond son potentiel ..Respect !!!
D'accord avec toi @farid ?
Diego ici. Combatif comme toujours, Gros mental, peut revenir à tout moment, même si cette surface n'est pas favorable aux jeux de défense à l'espagnole.
Que le meilleur gagne :D
Vamos Diego 😀 Davai Karen :D
Davaï Karen !
Schwartzy ça me dérange pas non plus
D'accord avec toi @farid ?