14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Karen Khachanov • Vienne 2019

7
6
0
0
0
66
2
0
0
0
13.3% (179)
86.7% (1169)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Karen !!
8
Alexj
/Alexj • 1 abonnés
Je vois schartzmann
8
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Remontée du petit !

8
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Là il faut admettre qu'il est époustouflant Diégo
7
farid
farid • 76 abonnés
Une tendance de dingue alors que dans mon esprit j'avais pratiquement la certitude que cette opposition afficherait un X2
6
clem26
clem26 • 29 abonnés
Super match en perspective ! Mais j'ai peur que ça aille un poil trop vite pour Diego si Karen est dans un bon jour. Je sais même pas qui supporter donc on va juste souhaiter un beau match :p
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego a carrément ça carte a joué ? il est motivé ya sa copine cette semaine en plus
5
MILI
MILI • 314 abonnés
AC Jackers, tu as fait le pari de caser Bercy dans chacun de tes posts ? ??
5
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Recoler a 0-40 puis faire plein de fautes et se faire breaker ?. On a compris
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J ai du mal à évaluer le niveau de Karen , autant il peut paraître solide sur les pts importants mais sur un match entier il paraît plutôt fébrile
4
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Khacha c'est partie!!!
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos, encore un, Diego.
4
Raiser
Raiser • 4 abonnés
La question est :serait-il pas plus judicieux pour Karen de donner ce match ? Bercy approche et 2 tours dans ce tournoi c'est déjà très bien pour se mettre en jambe....
3
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Ces un argentin Diego !!
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Mdr Diego se fera balayer en 2 petits simple. Déjà face à querrey c est passé juste mais la il joue face à plus adroit
3
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Je pense que ça ne sera pas si facile que ça pour le Russe, ces derniers temps sa première balle est beaucoup moins efficace et surtout son jeu fond de court est parfois très fébrile, à voir mais je pense que cela peut se jouer en 3 sets
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Diego s en ai sorti de peu face à querrey mais la impossible pour lui
3
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Un classique Kachanov bravo ?
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, Bercy beaucoup pour l'info. ?
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'aime les deux mais... Diego quoi... Vamoooos ça serait beau !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Trés belle affiche *___* 😀 j'aime bien les deux :D
Que le meilleur gagne :D
Vamos Diego 😀 Davai Karen :D
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
S'il avait juste eu besoin de s'entraîner, il ne serait pas venu disputer un tournoi à Vienne

Davaï Karen !
Schwartzy ça me dérange pas non plus
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Diego Vamos ^^
2
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Diego passera, Diego vaincra !
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez mon petit Diego !! J'ai beaucoup de respect pour ce joueur ,aucun coup fort mais qui joue intelligemment bien.un peu comme le très regretté Ferrer,il utilise a merveille ses capacités physique et exploite a fond son potentiel ..Respect !!!
D'accord avec toi @farid ?
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez Schwartzie, passe stp !
2
Lowan
/Lowan • 5 abonnés
Diego ici. Combatif comme toujours, Gros mental, peut revenir à tout moment, même si cette surface n'est pas favorable aux jeux de défense à l'espagnole.
2
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Comment se fait t'il que sa côte augmente
2
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
Karen ✅
2
Afficher plus