12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Fabio Fognini • Sao Paulo 2015

3
6
2
0
0
6
1
6
0
0
11% (94)
89% (759)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Donal17
Donal17 • 3 abonnés
Le guignolo Fognini de retour !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Beau point là
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Hihi theretorker j'avais pronostiqué la victoire de Schwartzmann moi :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Quand je pense qu'il sera probablement au Masters...
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
15/30 allez on remonte diego
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez diego baisse pas les bras !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lol X2 oO
Allez Fabio !!! :D
sur la continuité de ton GC en double qui donne la confiance!
lagicard
lagicard • 178 abonnés
Ce match est X2?!?!Fabio est tre favori.Forza Fabio!!!!!!
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Diego Schwartzman ! :)
Tara
Tara • 70 abonnés
S'il est dans un bon "mood "c'est possible (Fabio ) ...allez savoir ^^
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
@Zlatan71

Pas vraiment "Lol" le X2
J'peux comprendre que tu adores Fognini (quoi que..haha),mais il est dans une spirale très négative. 7 défaites consécutives,dont aucune victoire en ce début de saison. Qui plus est,son premier match en TB face à un Schwartzman qui est très bon sur cette surface. Match très dangereux pour l'Italien donc :)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Sur terre ce n'est plus le même ^^


Il va le bouffer ce petit :D
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Vous savez ce qui va faire la différence ? les jambes. Le petit argentin a joué contre Roger à RG et à peu près n'importe quel prof vous dira que pour jauger un joueur rien de mieux qu'un match contre Federer parce que c'est un des rares joueurs qui va te faire jouer l'intégralité des coups que tu as dans ta palette; or on a vu qu'il avait de très bons déplacements, un bon oeil, un main pas dégueulasse à la volée pour un terrien, qu'il était pas mauvais tactiquement malgré peut être un déficit de puissance en coup droit (ceci dit en coup droit tout le monde paraît manquer de puissance face à Roger donc c'est sans doute un effet de contraste), franchement le petit est très loin d'être mauvais, il est en tous cas bien meilleur que Pouille, qui sur une surface qu'il n'affectionne pas lui avait mis une trique, donc franchement la valuebet sur l'argentin est vraiment énorme :)
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Fabio pour sa première victoire
AlCapone
AlCapone • 2 abonnés
Fabio pour lancer ta saison, on y croit
tirwane
tirwane • 7 abonnés
Diego Diego Diego Diego à la Messi pour la win ici .
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Victoire de Fabio, prendre des points avant de défendre ces deux titres , c'est la meilleure chose.
ND
ND • 312 abonnés
Pourquoi un X2 ? Oo
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Fabio Fognini: défaite de Fabio , il gagne plus un match!
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
@Ndjokovic surement parce que les cotes pour parier sont assez serrés haha
ND
ND • 312 abonnés
Nan j'veux dire Schwartzman est largement favori, on est d'accord ?
lagicard
lagicard • 178 abonnés
Allez Fabio!!!
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Ndjokovic: regarde les derniers résultats de Fabio ces deniers temps tu comprendras! et il y avait des x2 plus simple là moi j'ai pas pronostiqué a chaque fois que je prono Fabio, il perd!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go Schwartzmann laargement à ta portée vu le manque de confiance du Fog
lagicard
lagicard • 178 abonnés
2 aces et 2 double fautes pour Fognini
Adrien599
Adrien599 • 2 abonnés
Fabio est déjà énervé ! MDR
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Un Fognini énervé au début d'un match est un Fognini dans son match.


Parfait :p
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Come on Fognini !!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez seconde balle de break pour le schwartzzz
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Fabio, un ptit effort, essai de gagner un match pour changer un peu ^^
Afficher plus