Pas vraiment "Lol" le X2
J'peux comprendre que tu adores Fognini (quoi que..haha),mais il est dans une spirale très négative. 7 défaites consécutives,dont aucune victoire en ce début de saison. Qui plus est,son premier match en TB face à un Schwartzman qui est très bon sur cette surface. Match très dangereux pour l'Italien donc :)
Vous savez ce qui va faire la différence ? les jambes. Le petit argentin a joué contre Roger à RG et à peu près n'importe quel prof vous dira que pour jauger un joueur rien de mieux qu'un match contre Federer parce que c'est un des rares joueurs qui va te faire jouer l'intégralité des coups que tu as dans ta palette; or on a vu qu'il avait de très bons déplacements, un bon oeil, un main pas dégueulasse à la volée pour un terrien, qu'il était pas mauvais tactiquement malgré peut être un déficit de puissance en coup droit (ceci dit en coup droit tout le monde paraît manquer de puissance face à Roger donc c'est sans doute un effet de contraste), franchement le petit est très loin d'être mauvais, il est en tous cas bien meilleur que Pouille, qui sur une surface qu'il n'affectionne pas lui avait mis une trique, donc franchement la valuebet sur l'argentin est vraiment énorme :)
Ndjokovic: regarde les derniers résultats de Fabio ces deniers temps tu comprendras! et il y avait des x2 plus simple là moi j'ai pas pronostiqué a chaque fois que je prono Fabio, il perd!
Allez Fabio !!! :D
sur la continuité de ton GC en double qui donne la confiance!
Pas vraiment "Lol" le X2
J'peux comprendre que tu adores Fognini (quoi que..haha),mais il est dans une spirale très négative. 7 défaites consécutives,dont aucune victoire en ce début de saison. Qui plus est,son premier match en TB face à un Schwartzman qui est très bon sur cette surface. Match très dangereux pour l'Italien donc :)
Il va le bouffer ce petit :D
Parfait :p