Mais rendez vous compte franchement Diego c’est un guerrier semaine dernière même cas de figure il va jusqu’en finale là aujourd’hui ça fait bcp je pense il a trop enchainé
TennisFon @TennisFon il y a une minute
Bh il est plutot debile pour le coup,pourquoi enchainer autant au risque de se blesser alors que les grandes echeances sur tb arrivent
Se battre jusqu'à l'épuisement c'est être débile ? lol ok
Il a pas de tournoi à jouer la semaine prochaine, c'est un guerrier qui se bat, c'est pour ça qu'on aime le sport, les blessures font partis du sport, si ça arrive tant pis c'est la vie...
La grosse cote ici c'est cerundolo car diego qui enchaine tournoi sur tournoi il sort de 2 finale et la il se tape un match de 3h30 est il rejoue le jour meme contre cerundolo qui avait servit pour le match contre lui y'a pas longtemps heu...
Flouz@ ah merci mais oui mais l'autre il m'attaque comme ça car il a surement du parier diego est ne supporte pas qu'on dise que diego peut perdre mais bon c'est sa les parieurs aucune reparti
Schartzman est un joueur qui joue tout sur l'endurance donc je le vois pas lâcher physiquement perso. Cerundolo enchaîne quasiment autant que lui. À voir tout reste possible mais je vois Schartzman perso 😉
Franchement chapeau si diego gagne enchainer un match de 3h30 est gagner contre un terrien comme cerundolo faut le faire il en ai capable bien sur mais perso je vois plus cerundolo gagner je pense ça va etre le match de trop pour diego mais on verra
Cerundolo a bcp enchaîné aussi mais en regardant les 2 matches précédents, il a quand même nettement mieux fini. Schwartzman était sur un fil à la fin.
bien de parler une fois que diego est bien parti pour gagner le set, on t'entendait pas à 3/5 boloss
bah oui il est crevé voilà ce qu'il a, il enchaine les matchs comme jamais et a déjà fait un match de 3h ya quelques heures
Se battre jusqu'à l'épuisement c'est être débile ? lol ok
Il a pas de tournoi à jouer la semaine prochaine, c'est un guerrier qui se bat, c'est pour ça qu'on aime le sport, les blessures font partis du sport, si ça arrive tant pis c'est la vie...
Rien à carrer
Il ne faut pas connaitre le tennis pour sortir ce genre de commentaire!