Je comprends pas les.modos qui supprime des qu on parle de Paris sportifs mdr on dirai qu'on parle de quelque chose d ultra grave. Supprimer les comme de parieurs frustré ok mais pas le reste moi ça m intéresse de lire les avis de parieurs
Ce sport est tout simplement fascinant. Tout converge pour prédire une victoire de Diego : H2H, spécialiste, fin de série de 2 défaites, finaliste de 2020, adversaire en manque de confiance etc mais non 😀 C'est FAA qui passe et en 2 sets secs ! J'adore
Nous venons d'assister à un "événement historique" : Félix a gagné 2 matchs consécutifs!!! Il faut dire qu'il a été fortement aidé par Diego qui, s'il continue sur sa lancée, devrait sortir du Top 10 très bientôt.
Un match où ça n'est pas simple de voir qui va l'emporter tant les deux peuvent se montrer décevant. Diego n'a plus gagné devant un top 20 depuis longtemps et Félix bah peut faire du Félix... Je donne malgré tout ma préférence au dernier cité.
Bon les gars c'est que le début du match et d'autant plus que c'est pas impossible que Diego lâche un set ,pour autant ça ne veut pas dire qu'il va perdre,si il se règle FAA va avoir bcp de mal a jouer
Voilà quelques années, parler de paris n'était pas interdit. Mais devant l'ampleur que ceux-ci ont pris, les administrateurs ont été obligés de les interdire car les feuilles de matchs ne servaient plus à commenter le match mais à parler de paris. C'est alors que le topic du forum dédié aux paris a été ouvert: la cote let du jour.
Plusieurs, malheureusement, ne parlent que de leurs paris et non de tennis.
VAMOS
Plusieurs, malheureusement, ne parlent que de leurs paris et non de tennis.
Il pleut des cordes, le terrain est sombre et aucun public 😭😭
En plus de cela le match est pas terrible