Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Felix Auger-Aliassime • Barcelone 2022

3
6
6
0
0
6
2
3
0
0
78% (64)
22% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est très rare et ça mérite d'être souligne. On ne pouvait pas faire des quarts de finale aussi relevés sur ce tournoi ! Toutes les meilleures têtes de série se sont qualifiées !
6
kizari
/kizari • 8 abonnés
On peut jouer encore 4h le canadien serait incapable de convertir une BDB
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Diego , c'est toi le maitre ici :)
il faut mâter ce jeune padawan
3
Izo
/Izo • 3 abonnés
La tb est la pire surface
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Les petits cris de Diego!!
3
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Logiquement Schwartzy mais s'il sert comme contre Musetti il risque de se faire allumer
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE/
http://jokersecretpage.xyz/streamvideo13/schwartzman-d-vs-auger-aliassime-f-live-stream-5761603.html
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Je vois bien diego ici
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
L'angle de caméra était mieux l'an passé.
1
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
FAA accélère ==> 8 points de suite
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 😊
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Va pas falloir qu'il mette trop de temps à se mettre en jambes. Ça peut dérouler au service FAA
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Langage corporel peu engageant chez diego , ca sent vite l hotel lol
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bien tenu Diego !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bien Diego ! Vamos on continue
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Tres indecis ce match
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il a besoin de rien il donne chaque point depuis le début du second. L’arbitre n’y est pour rien
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
D'accord avec toi Izo vive les surfaces rapide
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Izo @Izo il y a 4 minutes
La tb est la pire surface

J'ai jamais compris ce genre de commentaire!
Une telle surface est la meilleure... Une telle est la pire...
Ce qui est bien avec le tennis, c'est la variété des conditions justement (même si ça disparait progressivement à cause de la foutue uniformisation des surfaces).
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Tinmar22 @Tinmar22 il y a 5 minutes
Indy on a quand même le droit d'avoir une préférence non ?

Bien entendu, mais asséner "la terre battue est la pire surface" comme une vérité...
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
Le canadien qui se fais caca dans la culotte à chaque BDB c'est terrible
1
sirap
/sirap • 3 abonnés
Bon là ça paraît compliqué pour Félix.. Diego est quand même impressionnant pour son gabarit
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
Le tournant du match reste a 1/1 dans le 3eme set quand une balle out est annoncé in pour Diego a 30/30 sur le service de l'argentin depuis ce point la Felix est plus dans le match
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Diego ,un Grand parmi les Grands 🤩
( Si si 🤗 )
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Tout est bien qui finit bien ;)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Diego !
Une belle victoire.
1
sirap
/sirap • 3 abonnés
Diego a été meilleur et a mieux jouer les points importants.. Félix force trop il veut finir les points trop vite avec un Diego assez constant sur les échanges et très peu de Fd
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesssss 😍
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Diego :)
Ça reste compliqué pour FAA malgré deux victoires…
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
Afficher plus