Sharma avait un très bon service de ce que j’ai vu face à Linette c’est possible qu’elle sorte cette Errani
En tout cas tu peux pas faire pire que Schoofs
Pour avoir vu le match contre Bara Irina , la seule chose qui a fait que Errani a win c'est le gros manque de puissance de son adversaire car sinon c'est occasion de break a chaque jeux de service . Elle a meme fini par servir a la cuillère tellement elle était nulle
En tout cas tu peux pas faire pire que Schoofs
Comment tu peux prendre deux jeux de services blancs par Errani
Allez Sara
Ça va pas passer ici
elle est bidon a en crever meme une 1000e mondial la baise