14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Patty Schnyder vs Alison Van Uytvanck • Bruxelles 2011

3
6
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez patty
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Déja compliquer pour alison , ne te décourage pas
michael97
michael97 • 58 abonnés
Allez Alison
michael97
michael97 • 58 abonnés
Elle se bat bien notre petite belge ! Allez Alison
riton
riton • 117 abonnés
Pas belge Flamande!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bravo Alison !
michael97
michael97 • 58 abonnés
Premier set pour la BELGE !!!!! (et non la flamande)
riton
riton • 117 abonnés
Je rigole ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Alison c'est pas fini, bats-toi !
riton
riton • 117 abonnés
Si elle gagne elle est Belge sinon c'est une misérable flamande!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Break d'Alison !! Bravo !! Portée par le public, elle ne devrait plus voir revenir Patty maintenant !
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Après Peer , voici le nouveau pari sur qui n'était pas sur du tout !
riton
riton • 117 abonnés
Schnyder quand elle est patty elle ne reviens plus
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Mdr Riton xD
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Faire des pronos sur les matchs de la wta c'est du suicide. Autant le faire au pif à chaque fois, c'est pas chez les hommes que l'on verrait un 450eme mondial battre un top 20. Là ça fait quand même deux fois coup sur coup... merci à Patty et Shahar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Patty est loin d'être top 20... Shahar c'est un peu plus étonnant je te l'accorde !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Ouais elle est top50, Peer est top 20. mais ça revient au même elle aurait jamais du perdre ce match.
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
58ème même, autant pour moi
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bah le souci c'est que Patty n'est vraiment plus du tout à son meilleur niveau. La petite Belge c'est son premier match, devant son public, elle a rien à perdre. C'est bien pour elle je trouve 😕 !
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Elle a quand même mis un 6-3 et un 6-2 a la suissesse , donc des sets pas très serrés pour une belge qui dispute son premier match !
rome
rome • 134 abonnés
Bien joué alisson c'est génial bientot dans le top 100 avec tous les rslts qu'elle fait
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
@riton as tu un probleme avec les belge flamand ou walon??????
kim ,yanina,krisrten tres bonne joueuse flamande
justine ex tres bonne joueuse walonne
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Tres content pour toi ,bien joué !!!!! désoler pour yanina contre toi ,bat toi car tu peut lui crées une petite surprise !!!!!!
Afficher plus