Schyder elle dit à son coach avant le match:"Bon j'ai 38 ans, c'est mon retour au top niveau mais je veux jouer comme je joue le week end et pas m'érinter la santé, je vais juste remettre la balle sur le terrain et comme en face la plupart savent pas jouer avec un peu de chance elles feront des fautes directes et sur un malentendu je gagnerai le match, t'en pense quoi?"
Bon, finalement va pour Schnyder.Elle prend zero risque, que des slice mous, mais bon, c'est moins pire que l'allemande qui doit dégouter pas mal de jeunes fans de tennis venu voir le match. "C'est ça le tennis Papa?Inscrit moi, c'est facile"
Lottner elle dit à son coach avant le match: "Je frappe fort dans la balle, parfois ça ira dans le filet, parfois sur le terrain, et parfois n'importe ou chez la maison du voisin, et à la fin on verra si j'ai gagné le match ou pas. T'en penses quoi?
On peut noter que c'est le grand luxe ici, avec une banquette pour s'asseoir et poser son sac, contrairement à Wimbledon où les joueuses posaient leurs affaires par terre, faute de mieux.
Pour info, ceux qui pensent que Patty a décidé de sortir de sa retraite avant-hier en se levant du pied gauche : elle a gagné l'ITF de Périgueux (terre, 25k) il y a deux semaines.
@LeTennis on est d'accord, sur ce tournoi c'est alarmant le niveau de jeu ; entre Mertens/Paupau moonballs, le match horrible de Golubic tenante du titre au 1er tour, le premier match de Schnyder qui était affreux... c'est une vraie souffrance de se caler 5min devant un match ^^
Dommage ce passing, le revers d'avant était joli, ça faisait quelques fois qu'elle essayait de le placer et c'est la première fois qu'il passait le filet xD
Elle joue vraiment que sur son service Lottner -_-
(Allez, bisous @HopSuisse)
C'est jouable en plus ! :)
Et c'est pour ça que Amra a battue Antonia lors de leur dernière confrontation.
Vérifie un peu avant de dire ça STP :p
Los !
M'est avis que ça aurait pas du tout été possible ici :p