Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Patty Schnyder vs Antonia Lottner • Gstaad 2017

67
6
3
0
0
7
2
6
0
0
19.3% (305)
80.7% (1278)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il n'y a pas que sur le court qu'il y a Allemagne vs Suisse. Sur la FDM aussi.
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Schyder elle dit à son coach avant le match:"Bon j'ai 38 ans, c'est mon retour au top niveau mais je veux jouer comme je joue le week end et pas m'érinter la santé, je vais juste remettre la balle sur le terrain et comme en face la plupart savent pas jouer avec un peu de chance elles feront des fautes directes et sur un malentendu je gagnerai le match, t'en pense quoi?"
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Bon, finalement va pour Schnyder.Elle prend zero risque, que des slice mous, mais bon, c'est moins pire que l'allemande qui doit dégouter pas mal de jeunes fans de tennis venu voir le match. "C'est ça le tennis Papa?Inscrit moi, c'est facile"
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Lottner elle dit à son coach avant le match: "Je frappe fort dans la balle, parfois ça ira dans le filet, parfois sur le terrain, et parfois n'importe ou chez la maison du voisin, et à la fin on verra si j'ai gagné le match ou pas. T'en penses quoi?
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Le break blanc...
Elle joue vraiment que sur son service Lottner -_-

(Allez, bisous @HopSuisse)
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Patty. S'il te plaît.. ce serait beau un 1/4
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Patty :)
C'est jouable en plus ! :)
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Hum c'est bien que Patty soit passé. Amra se prend des secouées contre Lottner à chaques fois
2
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Amra se prend des secouées contre Lottner à chaques fois


Et c'est pour ça que Amra a battue Antonia lors de leur dernière confrontation.

Vérifie un peu avant de dire ça STP :p
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
MaximeG vérifie tes sources. Lottner a battu sur gazon cette année Amra 6-2 6-2.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
On peut noter que c'est le grand luxe ici, avec une banquette pour s'asseoir et poser son sac, contrairement à Wimbledon où les joueuses posaient leurs affaires par terre, faute de mieux.
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'aurais préféré Sadikovic, mais ça passe ultra tranquillement ça normalement Toni !! 😀 ♥♥
Los !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Patty...
1
billups75001
billups75001 • 4 abonnés
Patty ! Très solide contre Sadikovic
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@Lucas : Sadikovic a battu Lottner 67 63 62 à l'ITF 25k de Darmstadt :p
M'est avis que ça aurait pas du tout été possible ici :p
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Mouais je suis pas trop les itf 😊 je suis plus le circuit principal c'est pour ça Germany :p
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Patttttty❤️
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Patty !!
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Avoue tu le fais pour me provoquer LeT de toujours venir soutenir les adversaires d'Antonia ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Schnyder fait pas son âge ^^
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J'adore la suisse !! Vivement la semaine prochaine avec le tournoi masculin. RTS :D
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Pour info, ceux qui pensent que Patty a décidé de sortir de sa retraite avant-hier en se levant du pied gauche : elle a gagné l'ITF de Périgueux (terre, 25k) il y a deux semaines.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je connais très peu la suisesse donc looos Antonia :D
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
@LeTennis on est d'accord, sur ce tournoi c'est alarmant le niveau de jeu ; entre Mertens/Paupau moonballs, le match horrible de Golubic tenante du titre au 1er tour, le premier match de Schnyder qui était affreux... c'est une vraie souffrance de se caler 5min devant un match ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mertens/Paupau c'est pas le même tournoi hein
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Dommage ce passing, le revers d'avant était joli, ça faisait quelques fois qu'elle essayait de le placer et c'est la première fois qu'il passait le filet xD
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
"Toni" comme vous la surnommer a de la chance d'avoir son service. Le reste est catastrophique
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Mais elle est nulle, elle apprend pas à l'entrainement à frapper la balle au dessus du filet!
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Antonia Maxou , faut pas déconner xD
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Aucune des 2 ne mérite de passer au prochain tour. Ca fait peur
1
Afficher plus