Il a un gabarit similaire a Manu Guinard ! Mais est beaucoup plus offensif ! Il va clairement monter vite car comme comme Mackenzie McDonnald il était dans les universités américaines et joue sur le circuit a temps plein depuis 1ans
Oui Le Rameur, je me rappelle son premier tournoi sur le circuit challenger où il avait impressionné il y a deux ans (et avait eu de la chance aussi dans sa partie de tableau avec des qualifiés et des lucky losers) alors qu'il donnait l'impression de sortir de nulle part.
Solide sur ses jeux de services, j'espère juste qu'il sera plus efficace sur les tie break que celui perdu hier contre Bega, car il risque d'y en avoir aujourd'hui ! ;)
Solide sur ses jeux de services, j'espère juste qu'il sera plus efficace sur les tie break que celui perdu hier contre Bega, car il risque d'y en avoir aujourd'hui ! ;)