Le Canadien n'est peut-être qu'un joueur de challenger mais il a un bon service salvateur. Munar, et c'est normal, est plus complet et devrait l'emporter en 2 sets, ou 3 si besoin est.
Il faudra que Munar gomme certaines erreurs de jeunesse mais faut dire que Schnur classé 200 places derrière, lui fait danser le smurf dans ce deuxième set.
Match intéressant avec des fautes qui s'effaceront avec le temps. Je ne suis pas mécontent d'avoir regardé ce match du prometteur Espagnol. Bravo aux 2 joueur et à Jaume pour sa maestria dans le tie-break. Y a pas 200 places d'écart pour rien entre les 2. Bonne chance à Brayden pour la suite de la saison.
Sur dur ça le fait COME ON *______________* :D
Dommage mais très belle expérience, fière de toi !! :D
Bravo Jaume :)