Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brayden Schnur vs Giovanni Mpetshi Perricard • Orléans 2021

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas grave Giovanni, Brayden a ajusté son jeu au 2ème set, moins de fautes et expérience!
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Pour une fois que les WC françaises sont intelligentes en challenger, Mayot pour le tableau principal, Fils, Van Assche et Mpetshi pour les qualifs, ça leur fera à tous de l'expérience :)
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Tiens bon la raquette contre Brayden, ça peut payer, allez on y croit Giovanni!
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Mais qui qui voilà, notre Petit Perricard, allez !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ah! Dommage ce break manqué!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Giovanni !!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Tu débreakes Giovanni, tout de suite!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ne laisse pas Brayden monter au filet, c'est à toi de l'attaquer!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Un jeu bien bataillé mais perdu!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui mais je viens de voir que cet idiot d'Ugo s'est inscrit (tds1) et pourrait priver Benjamin de son 7ème sacre !! il n'a rien a faire ici, son pb est tactique et de confiance... (en tous cas on ne pourra plus dire que Bonzi ou Pouille devraient être sur le grand circuit...).
Au 1er tour, Mayot se prend Bonzi, et Hoang, Rinderknech. en qualifs, déja fini pour Mpetshi et Van Assche (sorti par Hugo Grenier)... au final pas de cadeau pour les jeunes pousses... ;-)
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je comprends, d'autant que c'est un 125, mais je maintiens. Il y a du beau monde déjà dans ce tournoi.
il a pris une WC, et ce n'est pas la place d'un 25eme mondial. quand on pense qu'on discute pour des gars classés entre 50 et 80.....
J'espère que, s'ils se retrouvent en finale, BB gagnera, et je préférerais aussi quArthur gagne en demie.
Ugo doit jouer et gagner des gros tournois.
Ca montre pour moi le désarroi dans lequel il est , et aussi qu'il est mal conseillé.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Brayden!!
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Cocot,
Il reste encore beaucoup de tournois challengers avant la fin de la saison et je trouve plutôt sympa que Benjamin et Ugo puissent hypothétiquement se retrouver en finale, ça devrait mettre un peu de baume au coeur à Didier Gerard, qui est passé par toutes les affres du métier de directeur de tournoi en 2020!
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
J'apprends qu'il a fait forfait à Indian Wells, c'est du joli... il se décourage trop vite
Afficher plus