Pour une fois que les WC françaises sont intelligentes en challenger, Mayot pour le tableau principal, Fils, Van Assche et Mpetshi pour les qualifs, ça leur fera à tous de l'expérience :)
Oui mais je viens de voir que cet idiot d'Ugo s'est inscrit (tds1) et pourrait priver Benjamin de son 7ème sacre !! il n'a rien a faire ici, son pb est tactique et de confiance... (en tous cas on ne pourra plus dire que Bonzi ou Pouille devraient être sur le grand circuit...).
Au 1er tour, Mayot se prend Bonzi, et Hoang, Rinderknech. en qualifs, déja fini pour Mpetshi et Van Assche (sorti par Hugo Grenier)... au final pas de cadeau pour les jeunes pousses... ;-)
Je comprends, d'autant que c'est un 125, mais je maintiens. Il y a du beau monde déjà dans ce tournoi.
il a pris une WC, et ce n'est pas la place d'un 25eme mondial. quand on pense qu'on discute pour des gars classés entre 50 et 80.....
J'espère que, s'ils se retrouvent en finale, BB gagnera, et je préférerais aussi quArthur gagne en demie.
Ugo doit jouer et gagner des gros tournois.
Ca montre pour moi le désarroi dans lequel il est , et aussi qu'il est mal conseillé.
Cocot,
Il reste encore beaucoup de tournois challengers avant la fin de la saison et je trouve plutôt sympa que Benjamin et Ugo puissent hypothétiquement se retrouver en finale, ça devrait mettre un peu de baume au coeur à Didier Gerard, qui est passé par toutes les affres du métier de directeur de tournoi en 2020!
Au 1er tour, Mayot se prend Bonzi, et Hoang, Rinderknech. en qualifs, déja fini pour Mpetshi et Van Assche (sorti par Hugo Grenier)... au final pas de cadeau pour les jeunes pousses... ;-)
il a pris une WC, et ce n'est pas la place d'un 25eme mondial. quand on pense qu'on discute pour des gars classés entre 50 et 80.....
J'espère que, s'ils se retrouvent en finale, BB gagnera, et je préférerais aussi quArthur gagne en demie.
Ugo doit jouer et gagner des gros tournois.
Ca montre pour moi le désarroi dans lequel il est , et aussi qu'il est mal conseillé.
Il reste encore beaucoup de tournois challengers avant la fin de la saison et je trouve plutôt sympa que Benjamin et Ugo puissent hypothétiquement se retrouver en finale, ça devrait mettre un peu de baume au coeur à Didier Gerard, qui est passé par toutes les affres du métier de directeur de tournoi en 2020!