Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brayden Schnur vs Henri Laaksonen • Knoxville 2017

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Et voilà BRAVO HENRI et ...
... Bizes à Tous et @ Dimanche
@Oryx ♥♥♥
5
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Yes, allé maintenant on conclue ♥♥
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bonne soirée à tous 😕 ❤❤❤
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss bravo bonne fin de soirée à tous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Moi idem Lucas ❤️❤️❤️
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quelle FDM 😳 :)
J'ai adoré franchement 😕 :D

Bonne nuit à tous/toutes, et RDV au prochain match de Henri ! 😕 ❤❤❤
4
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Allé Henri on break pour @Oryx ♥♥
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
On va pas s'en plaindre oryx ;)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tu as tout compris xD
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez...Henri...
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Balle de match !! :)
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Henri!!! Bravo mon Grand Suisse!!! x)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mauvaise journée pour mes canadiens aujourd’hui :(
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Bravooo Henri ! ❤️

Bonne soirée Oryx , Mathis et Shapovalov ❤️❤️❤️

Je vais regarder la fin de ce match de foot :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bonne soirée à vous 😕 Moi je vais me faire vacciner 😔 :( #Courage :p
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Perso je vais bientôt le faire; jamais de problème (un traumatiser de la grippe...)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
À plus tard Oryx :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pas grave j'explique à nouveau :)

En France, la grippe c'est par période. Parfois on en entend beaucoup parler aux informations, comme quoi il faut se faire vacciner etc etc...
Parfois non.

Je te donne un exemple =
En 2014 = la grippe était beaucoup présente en France, tout le monde parlait de la grippe
En 2015 = la grippe n'était pas beaucoup présenté en France, les gens ne parlait pas beau coup de la grippe :)

Compris ? :p
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Henri 😕
Désolée @shapovalov
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Henri :)
Pas évidemment ce match.. Oo

Désolé Shapovalov :(
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pas de soucis Mathis et Oryx ;)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Horaire :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesssss
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Salut@Oryx ♥♥♥ et ...
... Allé Henri !!!
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
On tient Henri !

Bonsoir ;)
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'en ai le droit aussi de temps en temps ! Hein Oryx 😕 ❤️
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Faut partager Mathis :p

HopTennis graaaave moi aussi ils aarrivent pas à marqué même avec 75% de possession des balles -_-
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
BUT POUR LA SUISSE !!

Irlande du Nord 0-1 Suisse !!

(Rodriguez 58' (sp))
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
But sur pénalty alors qu'il y avait pas pénalty xD

Qu'est-ce quon senfout Mathis de ça 😆 je t'en met quand même
Mathis ❤️❤️❤️
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Yes! :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je regarde le match aussi... par honnêteté pas mérité mais on ..prend 😕 je parle du foot ;)
2
Afficher plus