En France, la grippe c'est par période. Parfois on en entend beaucoup parler aux informations, comme quoi il faut se faire vacciner etc etc...
Parfois non.
Je te donne un exemple =
En 2014 = la grippe était beaucoup présente en France, tout le monde parlait de la grippe
En 2015 = la grippe n'était pas beaucoup présenté en France, les gens ne parlait pas beau coup de la grippe :)
... Bizes à Tous et @ Dimanche
@Oryx ♥♥♥
Moi idem Lucas ❤️❤️❤️
J'ai adoré franchement 😕 :D
Bonne nuit à tous/toutes, et RDV au prochain match de Henri ! 😕 ❤❤❤
Bonne soirée Oryx , Mathis et Shapovalov ❤️❤️❤️
Je vais regarder la fin de ce match de foot :)
En France, la grippe c'est par période. Parfois on en entend beaucoup parler aux informations, comme quoi il faut se faire vacciner etc etc...
Parfois non.
Je te donne un exemple =
En 2014 = la grippe était beaucoup présente en France, tout le monde parlait de la grippe
En 2015 = la grippe n'était pas beaucoup présenté en France, les gens ne parlait pas beau coup de la grippe :)
Compris ? :p
Désolée @shapovalov
Pas évidemment ce match.. Oo
Désolé Shapovalov :(
... Allé Henri !!!
Bonsoir ;)
HopTennis graaaave moi aussi ils aarrivent pas à marqué même avec 75% de possession des balles -_-
Irlande du Nord 0-1 Suisse !!
(Rodriguez 58' (sp))
Qu'est-ce quon senfout Mathis de ça 😆 je t'en met quand même
Mathis ❤️❤️❤️