Je dis ça dans le sens où King accrochait à chaque fois son service sans arriver à breaker et lui il se fait break 2 fois "connement" alors que les autres jeux de service tranquillou...
C'est classique ça, tu break pas alors que t'as 50 000 occas et ton adversaire est réaliste sur les points importants le peu de fois où il en a et tu perds... Allez débreak now !
10 aces depuis le début ^^
On garde le break :D
Ses services sont atroces d’un coup Oo