Surtout que le canadien a dèja joué 2 match ici donc c'est un petit avantage puis jung est horrible surtout sur gazon.. le seul match ou j'etait impressioné par jung c'etait contre anderson y'a quelque années sur dur il avait sorti le match de sa vie lol
Commentaires les mieux notés