Oui peut-être, mais 583ème mondial à 20 ans, c'est pas extraordinaire non plus... Ruben ne devrait pas perdre ce genre de match s'il veut s'installer durablement dans le top 100
Au Canada, nous avons pas 50 tournois pour faire jouer nos joueurs et leur donner des points ATP comme en Europe...alors il doit faire sa place sans avoir des WC
Il fait plus rien depuis qu'il est entré dans le top 100 :(