En tout cas j'ai pas l'impression que woz aille mal , schmiedlova est juste meilleure pour le moment , et si caro avait vraiment un problème elle abandonnerait surtout à quelques jours de Pékin ;)
Entre aga, Bencic et caro...
Ben kerber et carla doivent commencer à sentir les tickets pour Singapour
À moins que muguruza.se.reveille elle devrait être tranquilles
Allez Caro !
Quelle défaite...
Trop vilaine fille ! Na :(
Ben kerber et carla doivent commencer à sentir les tickets pour Singapour
À moins que muguruza.se.reveille elle devrait être tranquilles
En gros depuis que je suis là Anna gagne tous les jeux ! Oo
5 jeux d'affilés et 6/4.