Yep c'est impressionnant...
Y'a des chances qu'elle ne rentre même pas dans les qualifs de l'Open Australie alors qu'elle était TDS dans le MD cette année.
J'ai pas pu m'en empêcher, ça me fait rire cette suite de défaite même si j'ai de l'empathie pour cette fille, c'est quand même horrible ce qui lui arrive, elle est partie pour sortir du top 200 d'ici la fin de l'année... 😳 Je n'ai jamais vu ça :')
Y'a des chances qu'elle ne rentre même pas dans les qualifs de l'Open Australie alors qu'elle était TDS dans le MD cette année.
Pojd Anna !
Dommage pour une joueuse en qui j'ai vraiment cru.
Bravo Stefanie :)