Compliqué à dire,mais bon les matchs avec Stosur j'évite un max,mais la c'est un des seuls x2 donc obligé..Elle ne m'a jamais réussi sauf que la elle a l'air plutôt bien(au vue des scores ,seul soucis je n'ai vu aucun matchs ,de tte facon que ce soit l'ATP ou WTA rien vu..il faut du repos des fois hein ;);)) )
J'"irais" bien sur Anna,prono enfin tout de suite xD
J'"irais" bien sur Anna,prono enfin tout de suite xD