Bye Bye AKS. Tu veux pas partir un peu, et revenir d'ici quelques mois quand tu auras retrouver un semblant de motivation ? Parce que là ça fait vraiment de la peine.
Où, dis moi Kwent, tu prends des risques avec ton pronos! Aliaksandra gagnant ce match! Vu les résultats de AKS en ce moment, je me demande comment tu peux imaginer ça.
Cette meuf est une grosse blague !! Elle servait pour le match à 5-3 et perd 7-5 --' ! Qu'elle sorte du top 100 rapidemment ! la wta n'a pas besoin d'elle
Cela dit avec une seule victoire en 2016 elle reste tout de même 41e au classement ! Je trouve ça dingue car on est déjà en juillet, après elle a peut être plus de points à défendre à partir de maintenant (je sais plus trop ce qu'elle a fait l'an passé) et la chute devrait être un peu plus rude mais bon, pour l'instant elle conserve un classement très correct alors qu'elle ne fait qu'aligner les défaites quoi. Oo
Aie la double à 0-30 qui donne 3 balles de set à Sasnovich. Première sauvée. Deuxiéme sauvée. Mais faute en longueur sur la troisiéme.
Schmiedlova je l'aime bien. Mais loin du niveau qu'elle a montré en 2015.
Bravo Schmiedlova. Bien revenue aprés la désillusion du premier. Allez, on continue et on confirme le grand retour parmis les grandes (mais bon, c'est pas encore tout à fait ça).
Ça commence a friser le ridicule. Mais que se passe-t-il dans sa tête depuis le début de l ' année?
Elle NE PEUT PAS gagner ce match xD
Mais AKS…Il y a un problème.
Cela dit avec une seule victoire en 2016 elle reste tout de même 41e au classement ! Je trouve ça dingue car on est déjà en juillet, après elle a peut être plus de points à défendre à partir de maintenant (je sais plus trop ce qu'elle a fait l'an passé) et la chute devrait être un peu plus rude mais bon, pour l'instant elle conserve un classement très correct alors qu'elle ne fait qu'aligner les défaites quoi. Oo
Aliaksandra allez
Schmiedlova je l'aime bien. Mais loin du niveau qu'elle a montré en 2015.