Pas évident que Podoroska paye vraiment physiquement, elle a joué des matchs d'une heure en dehors du dernier. Je suis assez impressionné par son agressivité et la puissance qu'elle propose et pour ça je la donne favorite. Schmiedlova a été très régulière sur ses deux premiers matchs et a trouvé énormément de lignes et d'angles mais j'ai la sensation que la machine peut se gripper contrairement à la solidité dégagée par Podoroska. Match accroché c'est certain. Mon prono ira sur l'Argentine.
Ne vous fiez pas à sa victoire contre Azarenka qui a balancée le match à force de se plaindre des conditions. Au contraire, Podoroska à sortie Putinseva qui est une joueuse qui était en forme et d'habitude très difficile à inquiéter.. Podoroska en deux sets ici.
C’est pas possible un T3 pareil... Et le pire c’est que l’autre T3 de cette partie est encore plus mauvais. allez Nadia, on sauve cette partie et direction les 1/4 !
(Mais oui, T3 horrible !)
AKS, il y a encore du travail pour récupérer son niveau d'antan.
Un imprévu et ça y est ça se perd
Merci