MattyoO Fan de tennis Féminin il y a 19 minutes La seule manière pour AKS et KM de gagner un match est de s'affronter....
Y a la place Kiki :)
Pas un niveau si cata, sur gazon elle doit gagner normalement
Pome Anna ?
çà se veut pertinent mais çà tombe complètement à plat cette réflexion... :D
En Français on dira plutôt :
"pour AKS ou KM" 😛 :p
Elle a fait un 100K et a passé un tour contre Niculescu avant de prendre 2 et 0 par Boulter
Passer le 1er tour c'est le minimum, Kiki.
La série des défaites au T1 en GC est enfin terminée !
Ca devrait le faire crème.