Pas du tout, aucun rapport avec Ostapenko. Krunic, si elle joue bien, elle joue bien, le seul problème qu'elle peut avoir c'est y a des jours, elle sert mal car elle est petite et les doubles fautes sur terre battue, ça fait mal mais pour l'instant, elle sert bien
Quand tu t'énerves rapidement tu n'a pas un mental d'acier, on va appeler ça plutôt de l'ambition
Bonne chance aux deux