Bravo Ons 💪. Un peu laborieux mais ça passe.
Il faudrait continuer comme ça. Se concentrer sur le match et ne pas cogiter. Le mental est son point faible. J'espère que ça va gagner au prochain tour. Ne pas flancher. Courage et mental Ons !!
Ons sans hésiter si elle est en forme....
Mais pour combien de temps ??? Elle a l'air tellement perdue et ne retrouve pas son tennis. C'est dommage.
Un petit plaisir Ons, il faut que tu gagnes 💓
Il faudrait continuer comme ça. Se concentrer sur le match et ne pas cogiter. Le mental est son point faible. J'espère que ça va gagner au prochain tour. Ne pas flancher. Courage et mental Ons !!
Mais pour combien de temps ??? Elle a l'air tellement perdue et ne retrouve pas son tennis. C'est dommage.
Un petit plaisir Ons, il faut que tu gagnes 💓