Exactement mais par contre depuis 15 minutes je n'ai pas pu suivre. Je me bats avec un compartiment de mon ordi portable qui tombe dessous (j'ai mis de la colle forte), un réseau wifi qui marche mal (mais je ne paie pas internet, mais je dois en ce moment reconnecter toutes les 5 mn alors que normalement ça joue) et je cherche aussi à regarder un reportage sur le bruit (télévisé on-line, donc je peux suivre à mon rythme). Mais, voilà je reprends.
@ Farid. Salut, ça me fait plaisir que tu sois là. Moi ça va normalement, mais les deux semaines avant le GC, j'ai morflé grave. C'est comme ça le prono, on a les bons et les mauvais moments.
Pour celui-là effectivement les retournements n'arrêtent pas. J'étais sûr avant que ça commence que ce serait le match de la soirée (bon niveau et dur à pronostiquer).
TOUS AVEC NICOLE !!
Bravo Nicole ❤️❤️❤️
Mais Cocoooooole ❤️