C'est vrai, son service à Fiona, c'est une aubaine pour ses adversaires. Le jour où elle l'aura amélioré et où elle aura gagné en puissance, ça ira mieux pour elle...
Ca doit pas être facile à vivre pour elle d'avoir un service aussi faible par rapport au reste de son jeu qui est très valable. Au moins, son coach sait ce qu'il y a à améliorer.
Pome AnnaKa ?? ❤️
Mauvais match de Fiona aujourd'hui...
Dommage.