Ce n'est pas ce que je dis. Je parle au niveau de son classement. Elle qui était dans le top 30 avant ses blessures.
Elisabetta a encore le temps de percer. Suis- je clair ?
Javais suivi le score jusqua la fin du premier, un peu surpris de la tournure ensuite
ca devait etre bien moche Xd
mais bon ds la continuite de la semaine mdr
Elisabetta a encore le temps de percer. Suis- je clair ?
ca devait etre bien moche Xd
mais bon ds la continuite de la semaine mdr
Dommage AKS.
Elisabetta tient bien son rang *__*