Lorsque vous voyez cet individu, qui crée des tonnes de multicomptes, sévir... ignorez-le ou alors contentez-vous seulement de le signaler, inutile de parler de lui sur la FDM.
Cet endroit doit être uniquement consacré au match en lui-même.
Voilà, bravo Marie !! 😀 Très content de sa victoire, même si j'aurais apprécié voir davantage ce deuxième set. 😊
Bon je ne vais pas répéter ce que j'ai dit, mes commentaires illustrent bien la physionomie que je me fais de ce match. ^^
Lorsque vous voyez cet individu, qui crée des tonnes de multicomptes, sévir... ignorez-le ou alors contentez-vous seulement de le signaler, inutile de parler de lui sur la FDM.
Cet endroit doit être uniquement consacré au match en lui-même.
Merci de votre compréhension.
D'accord avec toi VAL, je pense aussi à Yastremska et Anisimova. ^^
Salut Max ! Allez Boubouz ! *___*
Bon je ne vais pas répéter ce que j'ai dit, mes commentaires illustrent bien la physionomie que je me fais de ce match. ^^
Marie va gagner et tu seras obligé de vendre ta femme et maison : ) mdrrrrrr