Toute la semaine j'ai hésité à parier sur Arruabarrena et je l'ai pas fait. Aujourd'hui je parie sur elle, elle est en train de perdre ... magnifique !
Bravo AKS ♥♥♥♥♥ on a eu chaud mais c est passé c est l essentiel.Et la voilà revenue, avec un titre wta depuis juillet 2015 après qu elle ait traversé des pires choses, et en plus contre Arruabarrena qui n avait pas perdu de set dans le tournoi.Avec ce titre, çà fait 48 places de repris et rentrée fracassante dans le top 100
J'y croyais tellement plus, je t'aime AnnaKa !! ♥♥
On ne peut pas laisser Arruabarrena gagner !
P2H
PHM
BMS
CSN
ARM
RBA
Les acronymes de la tennisosphère
Ca lui ferait tellement de bien :)
Encore un idiot..
Lara, je ne te félicite pas :p