Elles sont toutes les 2 proche en nombre de V/D
21/19 pour Abduraimova
24/16 pour Schmiedlova
je ne savais pas que ce tournoi était en indoors
pas facile,je vais plutot me fier aux résultats actuelles ,mais moi et la WTA ?? je ne peux voir qu'au résultats et vous qu'en dites vous ?pour la majorité c'est Schmiedlova,vais vous suivre alors
Jonas, chaque fois que je te vois poster ce genre de comm, la même question me revient en tête : pourquoi t'obstines-tu à pronostiquer des matchs féminins si tu n'y connais rien? Surtout qu'il y avait d'autres x2 chez les hommes aujourd'hui...
Ouai effectivement,mais justement j'ai envie de m'y mettre a la WTA et mieux connaitre les joueuses,y a aussi qu'en ATP c'est pas la fête non plus en ce moment,mais en ATP j'en ai mis 3
Un X2 quoi ... TT c'est pas sérieux ça !!!!!!!!!
Pourquoi il y a Karolina à côté de son prénom ? Oo
Merci en tout cas :p
21/19 pour Abduraimova
24/16 pour Schmiedlova
je ne savais pas que ce tournoi était en indoors
pas facile,je vais plutot me fier aux résultats actuelles ,mais moi et la WTA ?? je ne peux voir qu'au résultats et vous qu'en dites vous ?pour la majorité c'est Schmiedlova,vais vous suivre alors
Le match a co ^^