14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Karolina Schmiedlova vs Nigina Abduraimova • Katowice 2015

97.8% (814)
2.2% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
D'accord avec Andyfan, le minimum serait 2pts de bonus. ....
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Mais c'est chiant on peut même pas enlever notre prono pour un autre!
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Comme par hasard le seul prono de la journée que je réussis !!!!!!!!!

Un X2 quoi ... TT c'est pas sérieux ça !!!!!!!!!
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Peut on croire a,une victoire de Nigina ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Nigina c'est pas impossible !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome Ana :D
Pourquoi il y a Karolina à côté de son prénom ? Oo
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah parce que son prénom c'est Anna Karolina.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ah ok mais ça y était pas avant si ?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca y était avant que TT l'enlève. Après me demande pas pourquoi ils le remettent là :p
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mdr non tkt ^^
Merci en tout cas :p
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Elles sont toutes les 2 proche en nombre de V/D
21/19 pour Abduraimova
24/16 pour Schmiedlova
je ne savais pas que ce tournoi était en indoors
pas facile,je vais plutot me fier aux résultats actuelles ,mais moi et la WTA ?? je ne peux voir qu'au résultats et vous qu'en dites vous ?pour la majorité c'est Schmiedlova,vais vous suivre alors
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Effectivement elle a l'air mieux Schmiedlova .
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Jonas, chaque fois que je te vois poster ce genre de comm, la même question me revient en tête : pourquoi t'obstines-tu à pronostiquer des matchs féminins si tu n'y connais rien? Surtout qu'il y avait d'autres x2 chez les hommes aujourd'hui...
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai effectivement,mais justement j'ai envie de m'y mettre a la WTA et mieux connaitre les joueuses,y a aussi qu'en ATP c'est pas la fête non plus en ce moment,mais en ATP j'en ai mis 3
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
MATCH FACILE
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Elle a pas de classement ou quoi Anna,je me doute que si,mais c'est pas indiqué ??
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
67eme ;)
Le match a co ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
3-0 pour la Slovaque 😊 double break service à suivre
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
NORMAL
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
A. K. On Command!!
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
T'as un stream JJanowicz ?
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ils ne fonctionnent pas :/
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
5-1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
6-1 en 18 min !!!! :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ouais ^^
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
De base les 1sets Nigina perd^^
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Break^^
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Encore un prono dans le ***
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Pas nécessairement .. C'est 2-0 !!
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Font marrer les gens a dire c'est avec juste un break mdrrr
Afficher plus