Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Francesca Schiavone vs Carol Zhao • Roland Garros 2018

6
3
6
0
0
Carol Zhao
ZhaoCarol 23 WTA 427 live 431
4
6
3
0
0
Schiavone passe, Bouchard abandonne à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Comparé à Rome la semaine dernière, le dépliage de bache est rapide!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Aucune chance pour une WC à RG pour Schiavone.. c est triste suis d accord..
Tant qu’elle prend du plaisir, ravie perso qu’elle continue
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
WOUAAAHIIIIIIIIII a gagné !!!
4
anthodeliege
anthodeliege • 1 abonnés
Je trouve que Schiavone, en tant que ancienne gagnante et finaliste, aurait mérité une WC... Je trouve ça triste de la voir aux qualifs de ce tournoi
3
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Sauf que Schiavone continue à autant jouer au tennis.
Elle n'a juste plus le niveau. Elle n'est même pas TDS
3
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
De ce que je vois, aucune des deux n'a le niveau pour le tableau principal...
3
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
D'accord avec toi @Oryx

Schiavone joue plus par passion maintenant et ça reste plaisant de la voir :)
3
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Allez Carol, recolle au score !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Forza Francesca ! 😀 ??
Pour ton dernier Roland Garros peut-être :'(
1
moka
moka • 49 abonnés
Allez Fran, donne tout !
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Comment fait on pour envoyer des images ou vidéo ici ? Je suis sur le court de Francesca là :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Francesca, c'est pas possible d'imaginer ce dernier RG sans toi !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava et de un....
1
nononick12
nononick12 • 3 abonnés
Super carol et maintenant soit bien appliquée
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On tient Francesca ..ti prego ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Va sur zupimages et tu héberges ta photo que tu pourras nous mettre Ymer
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Jsuis au taf dans le nord de Paris
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Une pensée pour les juges de lignes qui restent à se tremper en petit polos sous la flotte
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Carol
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Partie interrompue, les joueuses se tirent
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
La team baches entre en piste
1
nononick12
nononick12 • 3 abonnés
Xette pluie sera bénéfique pr mami Francesca . Elle va récupérer
1
gagaben38
gagaben38 • 4 abonnés
Pas de reprise avant 19h
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Le match de bouchard risque detre deplace sur un autre court
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je suis passé à proximité et je peux vous dire que vu ce qu'il y a plu ça m'étonnerait que ça reprenne ce soir, c'était le déluge Oo
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui les matchs sont définitivement annulés pour aujourd'hui. Ça reprend demain.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Moka :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bon bah on gagne le 3ème Carol :)
1
nononick12
nononick12 • 3 abonnés
Allez carol come on
1
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Jolie ce lob !
1
Afficher plus