Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Francesca Schiavone vs Caroline Wozniacki • Roland Garros 2010

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jacky06
jacky06 • 22 abonnés
Gros match en perspective. Caroline peut battre l'italienne, mais il faudra pour cela avoir récupéré de son marathon contre Flavia au tour précédent ! (près de trois heures de jeu !)
Ceci dit, Schiavone a remporté leur unique confrontation..
Nous verrons bien qui ce match nous donnera vainqueur, mais marathon girl pourrait très bien récidiver ! :)
7
Wissem karolina L.
Wissem karolina L. • 28 abonnés
Caroline d'une Italienne à une autre looooool
Allez Caroline ;)
5
cats78
cats78 • 9 abonnés
Caroline jusqu'au bout ! Go Caro Go !
2
philou67
philou67 • 1 abonnés
Dommage pour Caroline, tant pis.... :-(
2
philou67
philou67 • 1 abonnés
Debreak direct, allez Caroline !!
1
lios
lios • 2 abonnés
Non 4-2 pour l'italienne.
philou67
philou67 • 1 abonnés
Elle va se réveiller, t'inquiètes pas...
lios
lios • 2 abonnés
C'est vrai moi je m'attendais à une victoire facile de caroline mais là ce n'est pas le cas...
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Et bah ça alors ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que Wozniacki se fasse écraser comme ça...
Braten
/braten • 120 abonnés
Philou> Je l'espère, mais deux set ça passe vite... =(
Wissem karolina L.
Wissem karolina L. • 28 abonnés
ooooooow ooooooow Caroline va perdre ;(
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
dommage pour caro pour son match contre schiavone
elle a bien joue contre elle
mais elle revient de loin de sa blessure de sa cheville il y a deux semaine a varsovie
elle a du mal a se battre contre les adversaires
bon courage pour le gazon de wimbledom
allez caro
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
lios tu devrais repecter tes phrases que tu ecris est fausse et tu dis n'importe quoi sur les joueuses
lios
lios • 2 abonnés
Break d'entrée de l'itelienne , Yes je n'aime pas Wozniaki.
Afficher plus