Schaivone qui se prend 6/1 sur terre par une vulgaire joueuse de série B !!!!!???? :O Elle n'est plus que l'ombre d'elle même !!! Décidément, les gagnantes de RG sont maudites ....
Pourquoi mon message est supprimé, je ne pense pas avoir insulté quelqu'un n'y avoir été désobligeant envers les joueuses. C'est un peu sévère je trouve
Ca va je n'ai pas heurté la sensibilité des lecteurs. Que vous supprimiez quand ça insulte je ne dis pas mais là ce n'est pas justifié, on a un peu l'impression d'être à l'école des fois
Je l'ai mis aujourd'hui sur Schiavone --> énorme erreur ( pour le moment ) ...