Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Francesca Schiavone vs Tamira Paszek • Auckland 2016

63
6
3
0
0
7
4
6
0
0
65.4% (298)
34.6% (158)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Los Tami :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tamira!!!:)
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Tamira come on ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super affiche.
Come on Tamira :D
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Forza Francesca!!!!
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Go Franny !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais c'est pas possible ces premiers tours…
Allez Franny :'(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce début de match est vraiment plaisant :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement d'occaz manquées par Schiavone..
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez encore une balle de break, la dixieme. La bonne peut-être...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
La 11ème est finalement la bonne ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Yes! Le debreak pour Schiavone (à sa 11eme bdb)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Francesca ! ♥♥
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Paszek ramène tout au centre. Ce n'est pas comme cela qu'elle va espérer gagner. Oo
Pour une rare fois, j'ai mis un prono sur elle. C'est pourtant rare que je pronostique contre Schiavone.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Hahaha Franny qui s'applaudit elle-même, je l'adore :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'aime bien son toucher de balles dans ses amorties.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bah comme chaque jour, Tamira choke :X
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bien tendu ce match... Break, debreak, et tie-break! (pendant ce temps là Goerges et McHale ont terminé)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et le set tout de même pour Tamira :D
J'espère que ça ira en 3 manches quand même, match bien sympa!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et C'est Paszek qui l'emporte... Un gros bras de fer de plus d'une heure. Un gros avantage pour Tamira. Mais pas fini... ça peut tourner pour l'une ou l'autre.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Si Francesca avait gagné le 1er set, je n'aurais pas donné cher de la peau de Paszek, comme on dit chez-nous.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Quel physique cette Franny :D
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Faute de pied sur son service, j'ai l'impression que les arbitres devraient systématiquement la sanctionner pour cette faute.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Forzaaa !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
3ème set, yas :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien ce 1er jeu Tamira, come on!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le premier break du set est pour Tamira, come on :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Confirmé :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
30-00 mais Schiavone debreak :'(
Ça va jamais se finir :X
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Débreak ! Forza !
Afficher plus