Paszek ramène tout au centre. Ce n'est pas comme cela qu'elle va espérer gagner. Oo
Pour une rare fois, j'ai mis un prono sur elle. C'est pourtant rare que je pronostique contre Schiavone.
Et C'est Paszek qui l'emporte... Un gros bras de fer de plus d'une heure. Un gros avantage pour Tamira. Mais pas fini... ça peut tourner pour l'une ou l'autre.
Come on Tamira :D
Allez Franny :'(
Pour une rare fois, j'ai mis un prono sur elle. C'est pourtant rare que je pronostique contre Schiavone.
J'espère que ça ira en 3 manches quand même, match bien sympa!
Ça va jamais se finir :X