Bon Schiavone..; c'est quand que tu pars en retraite 😔 si c'est pour faire uniquement des 1ers et 2ème tours avec la carrière que t'as eu... c'est pas la peine :(
C'est vraiment dommage pour Francesca. Elle aura fait deux tours de qualifications pour (presque) rien. :(
Le score n'est pas ridicule non plus, elle se sera bien battue quand même.
Le score n'est pas ridicule non plus, elle se sera bien battue quand même.