Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Francesca Schiavone vs Kirsten Flipkens • Roland Garros 2013

74.8% (745)
25.2% (251)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
En Route Kristen !!!
slyholborn
slyholborn • 14 abonnés
Ca ne se jouera pas aujourd'hui en tous cas... A moins que Nadal ne fasse vite, mais alors très vite!
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Ca jouera demain
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forzaaaaaaaaa !! Stp :(
maxime1070
maxime1070 • 24 abonnés
Toutes les joueuses portent la même tenue !!
mladenovic, duque-marino, schiavone,flipkens et j'en passe ...
je sais pas vous mais c'est la française qui la porte la mieux je trouve ^^
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Plus sa dure plus c'est bon pour marion...
Errani
Errani • 77 abonnés
Forza Francesca. Tu vas gagner RG cette année.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Y'a vraiment peu de chance...
Mais bon, allez Schiavone ^^
Romain
Romain • 1.2k abonnés
C'est magnifique ce que fait Schiavone pour l'instant :)
Errani
Errani • 77 abonnés
Je suis d'accord mais il faut bien encourager Schiavone comme on peut ^^.
yvan
yvan • 48 abonnés
Forza Francesca !
yvan
yvan • 48 abonnés
Bris d'entrée pour Francesca
LesBergues
LesBergues • 18 abonnés
Forza francesca, si!
yvan
yvan • 48 abonnés
Pourquoi peu de chance, LM ?
LesBergues
LesBergues • 18 abonnés
En tout cas j'adorerais ça!
yvan
yvan • 48 abonnés
Bris confirmé pour Francesa, qui joue vraiment bien.
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Si schiavone passe, Bartoli est foutu un jeu en variation qui va la casser....
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Peu de chance parce qu'elle a vraiment un tableau compliqué, et qu'elle n'est pas à son niveau d'antan..
yvan
yvan • 48 abonnés
Je suis de ton avis, dramarsa ! Francezsca est la bête noire des Françaises !
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Cornet Azarenka, Barto Schiavone, Razzano Ivanovic... Une française en 1/8 oubliez tout de suite...
Errani
Errani • 77 abonnés
Parce que le niveau de jeu d'une Serena, d'une Sharapova, d'une Errani, d'une Vinci, d'une Kvitova ou d'une Kirilenko est superieur a celui de Schiavone.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
En tout cas elle déroule là ^^
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Schiavone n'est pas non plus out. Elle a toujours un jeu technique intéressant et expérimenté qui peut rapidement dérouter l'adversaire. Pus elle est sur sa surface.
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Kirsten tu fais quoi !? 4-0 c'est pas possible !
yvan
yvan • 48 abonnés
Francesca a gagné ici en 2010, en battant Samantha ! Elle a été finaliste en 2011(battue par Na, qui a été sortie)
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Oui et depuis elle ne fait plus rien... On connait déjà son palmarès :)
Errani
Errani • 77 abonnés
Pour que Francesca gagne RG elle devra battre Bartoli (facile) puis Azarenka, Kirilenki, Sharapova puis Errani ou Williams en finale. Elle peut faire un exploit mais 4 d'affilé je ne pense pas.
yvan
yvan • 48 abonnés
Premier contre-bris de Kirsten
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Débreak ! Allez !
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Quelqu'un aurait il le lien s'il vous plait
Afficher plus