J'espère que cette victoire va décider les organisateurs du Tournoi de Rome à lui attribuer une Wild Card !! Sinon je vais écrire au Tribunal Arbitral du Sport pour réclamer explication.
Passer de 168e joueuse mondiale à 104e joueuse mondiale en gagnant un titre WTA en étant wild card, et passer le cut de Roland Garros in extremis, si ça c'est pas une histoire extraordinaire !!!!!
Belle affiche pour ce tournoi ;)
J'aimerai tellement que Schiavone reviennent dans le top 50 mais en même temps, ce serait vraiment horrible pour Lara de perdre à nouveau en finale :(
Donc petite préférence pour Lara ;)
En tout cas j'espère un beau match comme le Linette/Sorribes :);)
PS : la saison sur terre commence bien, en espérant que les finales soit aussi intéressantes que celle ci :)^^
@TT : Vous pouvez ajouter le nom de Alejo Mancisidor (ex coach de Garbiñe...) dans la case entraineur de Lara , ça fait déjá 7/ 8 mois qui bossent ensemble.Merci
Ce tournoi a un palmares etrange.La majorité des gagnantes c etait leur 1er titre:Garcia, Arruabarrena, Duque-Marino, Pereira, Falconi.La maintenant ça ressuscite une ancienne championne de terre battue
J'aimerai tellement que Schiavone reviennent dans le top 50 mais en même temps, ce serait vraiment horrible pour Lara de perdre à nouveau en finale :(
Donc petite préférence pour Lara ;)
En tout cas j'espère un beau match comme le Linette/Sorribes :);)
PS : la saison sur terre commence bien, en espérant que les finales soit aussi intéressantes que celle ci :)^^
(aperçu, qualité pas top)
Je suis fan.
Mais bravo Francesca!! Super content pour elle, quelle championne :D