Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chanelle Scheepers vs Anastasia Pavlyuchenkova • Rome 2011

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Bien joué anastasia continue comme ca :)
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Etrange que zorro ne soit pas la pour suivre Pav ^^
Cette foi j ai aussi pronostiqué Anastasia
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Allez anastasia remue toi pas de 3eme set !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Chanelle !! Anastasia a perdu contre la Moonballeuse l'autre coup, je lui en veux encore :P !
MageTX
MageTX • 5 abonnés
Allez Chanelle !!
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Allez anastasia !!!!!!!!!!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Aller Pav finit moi ca vite !
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
2 balles de break allez anastasia :)
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Aah pav is back !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Wow quel mental se faire mener 1-4 et s'imposer 6-4 c'est pas mal !
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
6 4 c'est pas dit 3 balles de debreak...
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Punaise anastasia t'abuses...
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Mais elle croit quoi Channelle qu'elle va avoir le set et que dans le 3 ième set elle va la battre ^^
Qu'elle abandonne !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez chanelle !!!
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Ah Naze T'abuse^^( Ah Naz T'a Sia )
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Insomnia je l'ai pronostiqué donc du calme !
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
T'es en forme kiknou ^^
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Oui, je suis en train de m'en rendre compte :/
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ah oui c'est vrai désolé Jean. Bon bah allez Anastasia :(
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
En plus Pav est la seule qui pourrait éviter à Maria d'affronter Azarenka !
Aller Pav ! Conclut !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Lol, faut pas rêver Pav battra pas Azarenka :P !
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
2 balles de match :)
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Et Kvitova qui y a crut ?
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Fini :)
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Moi j'y ai cru pour kvitovette j'avais tout le temps misé sur elle^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bah je croyais plus dans les chances de Kvitova que dans celles de Pavlyuchenkova. Petra est quand même bien plus forte que cette tite Russe. Et bien plus puissante, et c'est ça qui a gêné Azarenka.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Oui mais la russe est vraiment talentueuse dans l'utilisation du court, elle sait bien jouer autrement qu'en force, joueuse en devenir certainement, ensuite, azarenka ca parait quand meme difficile
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Le seul matchd e Pav que j'ai vu c'est celui contre Goerges... Et j'ai pas vraiment vu du talent...
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Bon espèrons pour Maria que Vic se blesse (pas trop grave pour qu'elle puisse jouer RG)
Au fait Del potro ne jouera pas a Roland Garos !
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Elle est encore inconstante et a du mal a sortir le meilleure d'elle meme, c'est surtout physiquement qu'elle peche aussi.
Afficher plus