Ce serait la première fois depuis belle lurette qu'aucune joueuse ne remporte de premier titre alors que ça fait quatre mois que la saison a repris ! Je sens que 2016 va être ennuyeuse sur ce point ! Chirico pourrait pas se réveiller pour la génération 1996 ou Kulichkova ?
Pas d'autres aujourd'hui à part ceux affichés ? Ah alors merci beaucoup à toi ! ;)